A propos

La juste relation permet de croître librement dans la joie.

La juste relation indique le chemin le plus court vers notre bien-être.
Toute autre relation est un détour pour expérimenter l’éloignement
de notre authenticité.

Mais la juste relation, c’est quoi au juste ?

La juste relation est le fruit de vingt années de travail d’aide à la réalisation personnelle.

Si vous êtes sincère avec vous-même, vous n’êtes pas venu sur cette page parce que tout allait bien dans le meilleur des mondes. A mon tour d’être sincère, je n’ai pas choisi cette activité de coach parce que ma vie était rose.

Partant de là, vous et moi pouvons rester sur le fait que la vie est dure … mais si j’étais resté sur ce constat, vous ne liriez pas ces phrases en ce moment.

La vie est géniale à condition de l’appréhender avec tous nos sens et non avec des idées reçues.

Rappelez-vous de cette personne géniale qui laisse vos proches sans réaction … Souvenez-vous de cet instant magique gravé en vous à jamais que personne autour de vous n’a remarqué.

Tout est une question de point de vue.

Et le point de vue crée la relation !

Lorsque la relation établie vous connecte à un sentiment de bien-être, c’est signe que votre point de vue est constructif. Sinon, c’est qu’il est à ajuster. C’est si enfantin que les enfants le font instinctivement.

J’ai appris ce qu’était  la juste relation en cherchant ce qui avait changé en moi entre l’âge de 20 ans, où je balayais les trottoirs, et aujourd’hui à 50 ans, où j’ai accompagné plusieurs dirigeants d’envergure européenne à atteindre leurs objectifs.

Ce parcours plein de leçons de vie, comme toutes les destinées, je l’ai effectué sans jamais oublier que la valeur d’un être humain est unique et incomparable !!!

Alors que vous soyez balayeur ou millionnaire, osez être accompagné vers la meilleure version de vous-même.

Décidez de créer la juste relation avec  qui vous êtes réellement.

Inutile de les chercher ailleurs. Vos accès au bien-être sont en vous. Mon métier est de vous aider à les trouver et à les utiliser.